K#Nex`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K#Nex` :: Team Urban terror
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aide sniper (Sr8) (niveau aquerri)

Aller en bas 
AuteurMessage
´´Osaka``
Leader
Leader
´´Osaka``


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

Aide sniper (Sr8) (niveau aquerri) Empty
MessageSujet: Aide sniper (Sr8) (niveau aquerri)   Aide sniper (Sr8) (niveau aquerri) Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:01

Bonjour à tous pour la suite de mon cours sur les techniques snipers ! Cette fois, nous allons aborder des techniques donc je connais très bien la théorie mais très mal la pratique .

D'abord, le 360 :

Il s'agit d'une technique qui, avouons le, est plus utile pour se la jouer qu'autre chose, mais quand on la maîtrise, on gagne facilement le respect des autres joueurs.

Le principe est le suivant : avec le sr8, vous faites un tour sur vous même (d'où le nom de 360) et immédiatement après, vous flash scopez. Si vous ne savez pas flash scoper, voir mon cours précédent.

Cette technique est plus facile à réaliser si vous augmentez la sensibilité de votre souris, de manière à pouvoir tourner plus facilement.

La réussite tient en trois mots : ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT, ENTRAINEMENT.
Ne vous découragez pas au début, et pensez avant de vous lancez à vous entraîner sur des maps ou vous êtes seul, en fixant un point et en s'appliquant à caser une balle dessus : Diablotin" border="0" class="xooit-smileimg" />
Cela vous évitera de vous faire tuer toutes les 10 secondes sur une map avec 10 personnes

Bon courage à ceux qui essairont d'apprendre cette technique, car c'est vraiment pas simple

Ensuite, le jump scope :

J'ai moi même baptisé cette technique, car je ne connais pas son vrai nom.
Toujours avec un sniper, elle consiste à finir une partie avec style, ou à latter votre adversaire avec fraîcheur ^^.

Je m'explique : le but est, d'un point élevé d'ou vous voyez votre adversaire, de le tuer juste avant de toucher le sol. Vous l'aurez compris, il faut sauter. Et le plus souvent, on meurt.

Pour ce faire il faut flash scoper juste avant de toucher le sol et tuer l'adversaire. Ce n'est vraiment pas évident et cela demandera pour certain peut être 50 heures d'entraînement, mais si vous avez la volonté et un peu de talent, vous y arriverez.

Des fois, votre réaction sera : aide.Mais ne désespérez pas !

Voilà c'est tout pour ce cours, merci à tous de m'avoir accordé votre attention et bon courage à tous !!
_________________
./`--- ]]]]]]]]]]-----------] ≡[█)
./_==O_ 7_ɱƈẕ_8___|
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'
.//__/
Revenir en haut Aller en bas
https://team-kn-urt.forumgaming.fr
 
Aide sniper (Sr8) (niveau aquerri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Sr8 Ou Psg1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K#Nex` :: ~~Divers est Autres~~`` :: ~~ Stratégies K#Nex`~~-
Sauter vers: